Index du Forum

Forum de la guilde RO White-Cross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valk Randgris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ragnarok-Online -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shintseko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:40 (2010)    Sujet du message: Valk Randgris Répondre en citant

Bon voilà j'ai fait mon premier montage vite fait, c'était juste pour vior comment marcher le logiciel et voir la taille en général du montage final.

Sa fait toujours un petit souvenir de ce jolie fail hier soir ! enfin fail mais on l'a quand même kill =)

PS : j'ai mis cette musique car c'était un peu mon état d'esprit après le reboot serv, donc c'était marrant de la mettre.

http://www.youtube.com/watch?v=MAPP4CHgrgk

DL (bien meilleur qualité) : http://www.megaupload.com/?d=NK0VIF8M

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wind
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: Valk Randgris Répondre en citant

lol je kif tjrs autant! faudrait mettre la date a la video la prochaine fois ^^.

Shintseko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: Valk Randgris Répondre en citant

Ah oui en effet j'ai complétement zapper de la dater x)

MSN
Kheldar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Valk Randgris Répondre en citant

Et les autres vidéos ? vite on veut en voir plus.

Shintseko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:13 (2010)    Sujet du message: Valk Randgris Répondre en citant

Oui j'ai pas mal de vidéos pas encore arranger faudrait que je m'y mette car en plus c'est super gourmand (doit y avoir 20Go de vidéo là) et une fois les montages fait sa prendra max 500Mo, donc c'est mon DD qui sera content =p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Valk Randgris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ragnarok-Online -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation